mardi 25 juin 2013

Moi J'ai mon pyjama de ville !


Un peu d'humour cela ne fait pas de mal, ne trouvez-vous pas? Cette tenue, c'est mon coup de coeur ! Tout ce que j'aime porter en ce moment. Agréable, léger, et estivale grâce à ses couleurs, malgré  la météo que nous offre monsieur Jésus. Nous n'avons pas trop le choix pour varier nos looks. Afin de pouvoir porter des choses légères, j'ai opté pour un pantalon fluide, un peu pyjama comme dirait l'autre.. Je les collectionnent, celui-ci m'a coûté à peine 10 € good deal ;-D. 

J'ai tellement de choses à vous montrer ! Mais vous l'avez sûrement remarqué, le temps me manque en ce moment. Raison pour laquelle je ne poste qu'une fois par semaine... Je fais de mon mieux et remercie celles qui viennent toujours me donner leurs avis sur mes articles malgré mon irrégularité... Cela dit je préfère avec ce manque de temps publier une fois par semaine que pas du tout... ;-) 

A très vite mes poupées,  Angélique !

Photos : Florian – Tous droits réservés Thefashioneveryday - soumis à autorisation


Veste Zara ( collection actuelle)
Sac H&M 
Top H&M
Lunettes H&M

28 commentaires:

  1. Ces photos sont toutes jolies!
    j'adore ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies photos ! Il est très sympa ton "pyjama" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Toute mignonne comme d'hab´'!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, je suis vraiment fan de cette tenue!
    l'ensemble fait super frais, parfait pour l'ete :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  5. La veste est tellement loose et tellement jolie !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Hey Angélique! 1ère fois que je laisse un commentaire sur un blog, actually 1ère fois que je suis un blog tout court :) et je suis contente de commencer avec toi! J'aime bcp tes tenues à la fois simples, jolies et toujours créatives. C'est un plaisir pour les yeux, de beaux modèles sur une jolie bloggeuse :)
    Tu as une fan en moi!

    RépondreSupprimer
  7. Très jolies photos!!! j'adore ton look! Tu es magnifique!!!:) Sweet kisses!

    RépondreSupprimer
  8. Cette élégance que tu dégages naturellement dans chacun de tes looks, ça m'épate à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, j'adore venir chez toi... J'adhère aux looks, à ta fraîcheur, à la beauté des photos qui me laisse presque toujours sans voix... Même si tu postes qu'une fois par semaine, cela ne me dérange pas. J'ai les yeux qui brillent au moins une fois par semaine du coup ahah ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. t'es marrante avec tes lunettes rouges !

    RépondreSupprimer
  11. Tu es tellement jolie!
    ton sourire est resplendissant!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie ! et j'aime beaucoup ta nouvelle coiffure :))

    Bises
    Eli

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toujours aussi rayonnante! Très joli look. Ce pantalon, et ces ballerines sont top!

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. Comme d'habitude un look au top, de belles photos et toujours aussi sublime ! Mais quel est ton secret ?! :)

    RépondreSupprimer
  15. c'est super frais, cette tenue est vraiment au top je l'adore. Belle association. Magnifique ta veste.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue Miss, j'adore absolument tout !!
    Les photos sont superbe comme toujours :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. je vote POUR le pyj en ville !

    ça te vas tellement bien !

    lucie alias modeuse timbree
    http://modeuse-timbree.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. comme d'habitude tout me plait de A à Z... tu es rayonnante, tes photos donnent envie, bref ton blog est un plaisir à visiter... bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore cette tenue avec les accessoires rouges qui ressortent t'es canon!

    RépondreSupprimer
  20. Tu es rayonnante puis ton pyj de ville comme tu dis est très joli. Super tenue! N’hésite pas à visiter mon blog http://maevacyrus.wordpress.com :)

    RépondreSupprimer
  21. superbe! j'aime bcp ce pantalon fluide :D
    xx

    Cécile

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !