mardi 2 avril 2013

Tenue" Combien Je Porte Avril " La veste à fleurs" !


Un article très ensoleillé, que du bonheur! Du soleil, même si les temperatures sont encore basses... l'occasion de commencer à porter des choses plus colorées plus légères, tout ce que j'aime. J'ai vraiment hâte de vous montrer mes look du printemps, puis d'été. Je pense d'ailleur avoir plus de vêtements d'été que d'hiver. Hâte de vous faire partager tout cela en tout cas. 

Pour le look "combien je porte" de ce mois, j'ai choisie cette veste à fleurs. Comme souvent lorsque je fais du shopping et que je suis avec mes amies elles ne sont pas souvent d'accord avec certains de mes choix vestimentaires. Raison pour laquelle je préfère y aller toute seule. 

Cette veste je l'avais donc achetée l'an dernier, un GROS coup de coeur ! Lorsque je l'ai vu exposé en vitrine j'ai toute de suite couru dans la boutique pour la regarder de près, puis regarder son prix surtout. Bonne surprise, elle ne m'a presque rien coûté : 15€ ! Imaginez ma tête à ce moment là. Oui je la prends !! En écrivant cet article je revois la tête de mes amies à ce moment "Non mais la Angélique tu A-BUSE ! Là ça ne va pas du tout" Elles disent tout le temps ça avant même d'avoir essayé. 

Le plus marrant c'est qu'elles me disent après "mais elle est sympa ta veste finalement" .... Bien sûre que je le savais les filles!!! La première fois que je l'ai vue, j'ai su qu'elle serai bien dans mon dressing! 

Alors qu'en pensez-vous? avez-vous aussi votre veste à fleurs ? Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas. Elle est facile à porter, contrairement à ce que certains pense. Avec un Tee-Shirt basique, un pantalon, un short ou encore une robe l'été. 

En ce moment j'ai un peu de temps pour faire des articles. Je vais essayer d'en faire un tous les deux ou trois jours. En plus les journées sont plus longues. Que demander de mieux? J'attends vos avis avec impatience. Même les fantômes, une c'est déjà présentée à votre place la dernière fois, cela m'a fait plaisir donc , merci ! j'espère qu'elle me donnera son prénom la prochaine fois :D


Je vous embrasse mes poupées. Pour celles qui souhaitent me suivre tous les jours sur instagram retrouvez moi sur @thefashioneverydayangelique .

Veste Petite boutique Parisienne
Pantalon Boyfriend Bershka
Ballerines Zara 
Sac Primark 
Collier Six 

26 commentaires:

  1. Angélique, je te la piquerai bien cette jolie veste !
    Parfaite pour le printemps, je suis fan de son imprimé ET de son prix en plus ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Amazing pics!!!

    xoxo

    http://estilohedonico.blogspot.pt/
    http://www.facebook.com/estilohedonico?ref=ts&fref=ts

    RépondreSupprimer
  3. Lovely look! The jacket is amazing! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies photos !
    Contente d'être tombées sur ton blog, on se follow ?

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  5. Great blazer! and loved that bag :)

    RépondreSupprimer
  6. trop belle tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis désolée, j'ai un problème avec ton blog, je ne vois jamais les photos :(

    RépondreSupprimer
  8. j adore ce look ta veste est trop parfaite ;)

    RépondreSupprimer
  9. Alléluia je peux commenter !!

    Elle est chouette ta veste ! Avant j'aimais pas trop les vestes mais maintenant je trouve que ça fait toute la tenue !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette veste ! parfaite pour le printemps :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  11. Superbe veste, j'aime beaucoup le contraste décontracté du jean boyfriend avec le girly des fleurs !
    Bises

    Julie

    http://juliessuitcase.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie cette veste à fleurs ! Tu as bien fait de ne pas écouter tes copines ;)
    C'est vraiment sympa avec le boyfriend !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Cette veste te met littéralement en valeur, j'aime trop !! Ca sent le printemps !! Je viens de faire un article avec un top à fleur :)

    http://www.1vestidoyescarpines.com

    RépondreSupprimer
  14. Moi j'adore cette veste! Elle est superbe. Et te va très bien.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  15. T'es une précurseuse en fait, t'avais senti que le blazer à fleurs serait un it !! Je l'adore, je le veux, 15€ là je suis méga jalouse ! Ton collier est superbe !

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi je cherche la veste en fleurs parfaite ! La tienne est plutôt sympa, et vu son petit prix :)

    RépondreSupprimer
  17. Sublime ta veste, je craque ! Et tes photos sont super jolies :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  18. Superbe ! J'adore TOUT vraiment ! La coupe du pantalon qui te va à ravir et son côté très casual qui casse le look très féminin de la veste fleurie (dont je suis amoureuse), le sautoir, les chaussures glitters bref j'adore ma belle !
    Je t'embrasse !
    Marion.A [Illusoirementvôtre].

    RépondreSupprimer
  19. I never really was a fan of the floral trend but you completely made me change my mind. Really really like the blazer!

    xx
    me-travelleroftheworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Elle est chouette ta veste ! elle te va super bien en plus!

    RépondreSupprimer
  21. Moi non plus, je ne l'aurais peut-être pas acheté sur le moment mais j'aurais eu tort ! Elle est très jolie. Espérons qu'elle fasse venir le printemps ;)

    chillconmigo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Je n'aurais jamais oser la veste avec le sac, mais le résultat est tout simplement whaouuuu ! Ça te va vraiment super bien ! Bisou a toi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !