mercredi 7 août 2013

Mise au point !

Septembre 



Hello mes poupées ! Vous avez remarqué ma longue absence sur le blog. Je me devais pour celles qui me suivent  faire une mise au point... 

 L'envie de publier n'est plus là. Aujourd'hui, elle n'est toujours pas revenue. J'ai donc préférée arrêter plutôt que de publier des articles sans intérêts. J'aime ma façon de publier ici car je suis totalement libre de faire ce dont j'ai envie. Comme faire une pause ou arrêter le blog. 

J'ai besoin d'avancer dans ma vie pour pouvoir revenir. Des choses qui ne sont pas graves car je suis heureuse, mais des choses essentielles qui font que je reviendrai plus forte. 

Je partage cette petite aventure avec mon amoureux. Je pense que sans lui mon blog ne serait quasiment plus là. Il me motive à faire plus et mieux. C'est aussi pour cela que je souhaite prendre le temps de revenir avec de jolis projets que nous préparons tous les deux pour le blog. J'espère revenir avec un meilleur blog et même si je ne publierai pas pendant une longue période je travaillerai en secret avec mon amoureux sur le futur blog j'espère pour mon retour vous offrir un blog digne de ce nom. 

Pour cet article j'ai souhaitée vous montrer certains de mes anciens articles afin que celles qui ne me connaissent pas, puissent me découvrir et celles qui me connaissent puissent me redécouvrir...

Merci les filles pour le temps que vous avez pris pour ce blog. 

Vous pouvez tout de même continuer à me suivre tous les jours sur mon compte instagram ici 

Prenez soin de vous mes poupées à bientôt... 


Novembre


Décembre



Janvier


Février



Avril


Mai



Juin



Juillet


Aout


Septembre


Octobre


Novembre


Décembre


21 commentaires:

  1. Hate de voir le résultat !!
    En tout cas de très beau look choisie !
    Des bises :)
    Jolijul
    http://mylenehoneymelon.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful pictures. And your style is gorgeous.
    Greetings,Nadja

    RépondreSupprimer
  3. Parfois prendre une petite pause ça fait du bien :)
    Reviens-nous vite quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait plaisir de voir toutes ces photos dis donc !!
    En tout cas prends le temps qu'il faudra,on attendra patiemment ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Je suis tombée sous le charme de ton blog dès les premières pages! Ressource-toi et reviens-nous vite.... Si le cœur t'en dit...
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques photos... Quelle dommage mais je peux comprendre tes motivations. J'espère tout de même te relire bientôt et surtout voir tes sublimes looks. En tout cas je te suis sur Insta donc ce n'est pas un au revoir :)

    Des bisous, à très bientôt !

    Mathilda

    RépondreSupprimer
  7. ha vive les mises au point car j'ai le plaisir,
    de pouvoir revoir toutes tes tenues! et j'adore!!
    toujours de super looks ma belle! bravo!!!!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Quelle dommage !
    J'attendrais le temps qu'il faudra, car je suis fan de ton look, tes bons plans, tes photos...

    Je voulais quand même te demander, tu shoot avec quel appareil stp?

    A très bientot, bisous :D !

    RépondreSupprimer
  9. Quel dommage ! Ton blog est vraiment génial.
    Très bonne continuation, reviens vite !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tes looks!♥
    http://tevaswardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes looks!♥
    http://tevaswardrobe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. C'est la première fois que je viens sur ton blog, et à vrai dire je ne suis pas déçu. Tes looks sont vraiment sympa ! Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, en espérant que l'envie de publier reviendra :) Des bises ma belle :)

    RépondreSupprimer
  13. Tu es toute mimi !!!

    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  14. Les cadres de tes photos sont toujours bien choisis !


    xx

    RépondreSupprimer
  15. A bientot Angelique, en espérant te revoir sur ton blog bientot.

    Laura

    RépondreSupprimer
  16. Coucou,

    Très jolies photos, j'adore tes looks ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  17. very cute outfits
    love your style.

    'http://ezechimereuchenna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. Ohhh j'adore ces photos
    J'espère te revoir vite dans un nouveau monde avec tes nouveaux projets
    Quoiqu'il arrive j'organise un concours chez moi pour Noel tu es la bienvenue http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/11/christmas-gift.html
    Bisous bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  19. J'ai découvert ton blog ce matin !
    Il est génial et je compte bien le suivre de près désormais
    des bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. Adorable post!!
    ta veste blanche de novembre, tes chaussures colorées de décembre <333

    xx
    Cécile

    RépondreSupprimer
  21. Tout cela grâce à ce grand phytothérapeute qui m'a guéri de (MALADIE LUPUS), son nom est le Dr Imoloa. J'ai souffert de la maladie de lupus pendant plus de 8 ans avec des douleurs telles que: articulations, éruptions cutanées, douleurs dans la poitrine, articulations enflées et bien d'autres. Les anti-inflammatoires ne pouvaient pas me guérir tant que je n’ai pas lu sa recommandation. Il y a 2 mois, je l'ai contacté via son adresse email. drimolaherbalmademedicine@gmail.com. et il m'a envoyé le traitement à base de plantes par le service de messagerie DHL et il m'a dit comment le boire pendant deux bonnes semaines. après cela, et j'ai été confirmé guéri et libre à l'hôpital après avoir pris ses puissants médicaments à base de plantes. Troubles anxieux, maladie auto-immune, mal de dos, entorse du dos, trouble bipolaire, tumeur cérébrale, malin, bruxisme, boulimie, maladie du disque cervical, maladie cardiovasculaire, néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme , Arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie inflammatoire des articulations, maux de dos, impuissance, spectre d'alcool fêta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie inflammatoire de l'intestin, cancer des os, cancer des poumons, ulcère buccal, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné du dos, insuffisance rénale chronique, maladie d’addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie inflammatoire de l’intestin, mycose des ongles, maladie de Lyme, Maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer Contactez-le aujourd'hui et obtenez une guérison permanente. contactez-le via ... email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / whatssapp- + 2347081986098.
    site Web-www drimolaherbalmademedicine.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !