lundi 3 juin 2013

Du rouge tu porteras !


Après le jaune , le rouge est la couleur que je préfère en ce moment , j'aime beaucoup le peps et la chaleur qu'elle apporte à une tenue... j'ai acheté une robe rouge ce week- end que j'espère vous montrer très vite surtout qu'elle ne m'a quasiment rien coûtée.  C'est d'ailleurs la même robe que j'ai porté hier pour mon apéro d'anniversaire. Oui je reviens avec une année de plus, 22 ans et toutes mes dents :-D. 

Avez vous une couleur fétiche en ce moment ? ou même plusieurs ? dites moi tout :D. 
En espérant que ce petit look vous plaise mes poupées. 

je vous embrasse See you Angélique!

Photos : Florian – Tous droits réservés Thefashioneveryday - soumis à autorisation


Veste New look collection actuelle
Blouse cadeau de ma maman ( boutique ? )
Jeans Pimkie ( old)
Chapeau H&M ( collection actuelle)
Pochette petite boutique Parisienne
Bracelet (Cadeau de mon amie Lucile ) I am
Ballerines Petite boutique Parisienne

24 commentaires:

  1. Jolies photos et joli look!
    www.tributetothestyle.com

    RépondreSupprimer
  2. Dis cette veste me rappelle une Zara non ? En tout cas je vais aller voir ce qu'elle donne en magasin !
    Ta blouse est vraiment canon !
    Et le rouge en petite touche, j'aime beaucoup :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta veste avec ces touches de rouge, ca fait super
    Bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. La touche de pep's qu'apporte le rouge à ta tenue est superbe ! J'adore, j'adore, j'adore.

    RépondreSupprimer
  5. jolie veste !

    http://leschroniquesdecloe.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore la pochette :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  7. J'adore!
    Et le canotier fini parfaitement la tenue :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ta veste est superbe ! bravo ! bises, Caroline

    RépondreSupprimer
  9. Trop mignon le canotier assorti à la blouse blanche!

    Bisous. Alie**

    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ce canotier à la Gatsby et trainer par ici tout simplement ! Tes photos sont toujours aussi belle !

    RépondreSupprimer
  11. Magnifiques photos jadore, je te trouve superbe !! Le rouge te va à ravir, la couleur rehausse parfaitement ta tenue.
    A bientô.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore l'association avec le chapeau! Ça donne un côté un peu vieille France bohème adorable :D

    RépondreSupprimer
  13. Adorable ce petit look! J'ai un faible pour les chaussures rouges vernies, je les collectionent, en ballerines, en spartiates, en talons... C'est sympa d'avoir associé du rouge à cet imprimé très frais de ta veste. Le petit chapeau champêtre achève parfaitement l'ensemble!

    RépondreSupprimer
  14. Aaaaaaah il me faut cette veste, j'en suis amoureuse !!!

    RépondreSupprimer
  15. Just found your blog and I am loving your style!! this outfit is such a perfect one, love the blazer!
    Happy to be your newest follower!! xx
    Alice Barton ♥ TheMowWay

    RépondreSupprimer
  16. This is such an adorable look! I like the mix of textures! Cute clutch!! :)

    RépondreSupprimer
  17. Top ce chapeau, je ne pourrai le porter aussi bien! <3

    xx
    Cécile

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !