lundi 25 juin 2012

MONDAY !

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je porte un look casual comme d'habitude je dirai , puis cette chemise denim tie-dye pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur , étant une adepte de chemise un peu loose , rock je l'ai trouvé parfaite !
Il y a aussi cette petite paire de mocassin cloutée bleu , que je voulais commander sur un site le mois dernier , n'étant pas trop patiente pour certaines choses , j'ai remis à plus tard la commande , puis je suis tombé sur celle ci dans une petite boutique Parisienne , imaginez ma réaction , surtout lorsque j'ai vu le prix j'ai voulu prendre deux paires , mais ma bonne conscience m'en a dissuader heureusement je dirais :

Cette fois j'ai été faire une petite balade a Montmartre , et j'ai souhaité faire mes photos rue Junot.
J'aime beaucoup cet endroit d'ailleurs mon rêve serai d'avoir un jour une maison dans le coin je peux toujours rêver ;) Je vous laisse avec mon look du jour .

See You Angélique !










Chemise - Mango 
Slim H&M
Shoes - Cheaperie

13 commentaires:

  1. Joliee..J'aime beaucoup tes mocassins! et puis pourquoi t'as déboutonné la chemise, je l'aimais bien coe ça!

    RépondreSupprimer
  2. Super ce look !
    J'adore tes chaussures ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  3. les coupes courte comme ca te vont bien !
    Jolie tenue, j'aime ta veste !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment très jolies et puis tu as raison d'avoir craqué pour ces chaussures, j'aurai fait la même chose car elles sont canons! La couleur est vraiment top.
    :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue ! Tes mocassins et ta veste sont superbes. Ta bannière est top ! On devient membre ;). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful outfit, love your hair! xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Super la chemise!! Et le photos comme d'hab top!

    RépondreSupprimer
  8. T'es chaussure sont sublime !!!

    Bisouxx Diana San
    Bullshitnew.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Les cheaperies ça a du bon parfois, visiblement ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !