dimanche 17 juin 2012

Look Of The Day : Wedges & Combinaison !

Bonsoir les filles !

Aujourd'hui je vous présente un nouveau venu dans mon dressing , enfin j'avais déjà eu un gros coup de coeur pour cette combinaison mais le temps médiocre que nous avons eu à Paris ne m'a pas donné l'occasion de l'enfiler , chose faite à présent. J'ai aussi ces compensées dont je ne me lasse pas elles sont tellement confortables le cuir colle à la peau et le talon en bois maintient le pieds juste ce qu'il faut ,  le top pour parcourir Paris. J'ai à nouveau été rue mouzaia pour les photos , je vous avez déjà parlé de cet endroit assez discret du 19e , j'aime beaucoup m'y rendre pour faire des photos pour le blog car on y croise quasiment personne et surtout l'endroit nous coupe totalement de l'ambiance de certains endroits Parisien. 

Je vous laisse avec mon look du jour tout espérant que le soleil persiste cette semaine afin que je prépare d'autres looks "d'été" et surtout que le look vous plaise bon début de semaine  .

See You 

Angélique !







Bonus : Avec ma meilleure amie.






23 commentaires:

  1. C'est super beau comme d'habitude. J'aimais pas ce genre de combinaison mais la tu m'as convaincus ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Amazing outfit!
    Love the bag :)
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. You are absolutely gorgeous! I love your jumpsuit.

    RépondreSupprimer
  4. Cette combi est très jolie, elle te va très bien. Et j'adore tes compensées !

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooooooooore ta combi. Elle est ultra belle et tu l'as porte très bien. Biz


    http://trendislife.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour ton sac!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ensemble! +1 je fan de ce sac Zara!

    RépondreSupprimer
  8. Stunning outfit, love the print on this jumpsuit and your lovely photos too!

    Thank you for visiting my blog
    SDMxx
    Daring Coco

    RépondreSupprimer
  9. Thank you sonia Visit your blog tonight

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful outfit :) Thank you so much for nice comment :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. This is so fantastic I love the outfit.

    RépondreSupprimer
  12. Your so gorgeous! I can't pull off jumpsuits at all and this looks amazing on you! xo

    http://prettypetticoats.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  13. Hello :) You have so beautiful bag :)))
    Thanks for Your visit :)
    I'll follow you from this moment with pleasure :)

    RépondreSupprimer
  14. Tu es super jolie !! Cette combi est ravissante et les compensées canons !

    RépondreSupprimer
  15. i love your wedges.. they're perfect! and your little denim biker is beautiful too..
    <3

    RépondreSupprimer
  16. Canon ce look, cette combi te va à ravir :) Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !