mercredi 1 février 2012

Le Pantalon Pattes D'eph !

Je Le Trouve très tendance et simple à la fois . Il peut etre porté de plusieurs façon , assez loose avec un Tee-shirt , des baskets , ou encore des petites spartiates l'été, il peut aussi etre porté dans un style boheme car il ne faut pas oublier que notre jeans dit "pattes d'eph" nous vient directement des années sixties , pendant laquelle les hippies en portaientt rès souvent.



 Ces Derniers l'accessoiriser beaucoup ,avec des bandeaux sur la tete , des tee-shirt très colorés et
 surtout des imprimés fleuries le "flower Power" encore et encore :-)



Moi J'ai choisies de le porter assez classe,  grace au blazer et aux talons hauts afin d'allonger ma slihouette .L'avantage avec le denim patte d'eph c'est qu'on peut se permettre de le porter en journée , puis le soir pour un diner car encore une fois associé à des talons et un blazer la tenue est tout de suite plus féminine et surtout moins négligé.


Blazer - Mango /  Jeans - Mango / T-Shirt - Vintage / Collier "éléphant" -  I AM / Sac -H&M



 Vous pouvez aussi me suivre sur facebook et sur walldress




26 commentaires:

  1. Gorgeous white blazer, love it! Come see my new post :)

    xo Emma

    RépondreSupprimer
  2. Salut
    t'es jolie comme tout, j'ai un pantalon pat' d'eph' le problème je ne trouve pas de chaussures adéquat pour le porter :( sois elle sont trop petites soit trop grandes

    RépondreSupprimer
  3. Joliepat' d'eph, il te va à raviirr..nice outfit!!

    RépondreSupprimer
  4. Thk Emma :)

    Lidonia : en hiver tu peux surtout le mettre avec des bottes compensees , mais pas forcement des talons assez haut pour que ton pantalon ne traine pas par terre.

    si tu n'est pas toute petite comme moi , tu peux te permettre de le porter avec des chaussures beaucoup plus plates : basckets , ou encore spartiates , moi j'évite les ballerines je ne trouve pas ça très jolies portées avec un jean pattes d'eph .

    je te conseille alors pour résumé de porter ton pantalon avec des chaussures hautes s'il est très long lorsque tu es à plat , et dans le cas contraires s'il est pile a la bonne taille , q'il n'es pas très long lorsque tu es à plat n'hésite pas à tout mettre :)

    j'espere que je répondu a ta question et n'hesite pas à demander au cas ou.

    bisous , bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Looking adorable in white. beautiful outfit.

    RépondreSupprimer
  6. Très cool ce look, retour une vingtaine d'années en arrière avec ce super pantalon patte d'eph. !
    Bisous

    Stéphanie
    www.stephaniebeast.com

    RépondreSupprimer
  7. mercii :)
    Et j'adore le collier elephant :)

    RépondreSupprimer
  8. Une fille : c est super gentille de ta part merci :)

    RépondreSupprimer
  9. You're so beautiful! Maybe we can follow each other? Don't forget like me on Facebook! Kisses :*

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous chic look! :) I love your blazer :)

    Love, Vanilla

    RépondreSupprimer
  11. Merci ma belle pour ton commentaire. J'ai regardé ton blog et j'aime beaucoup ton style. Tu maries beaucoup de basics différents avec classe ! J'aimerai mettre en place une rubrique spéciale avec d'autres bloggueurs toutes les 2 semaines. Je choisis une personne pour qu'elle nous parle de l'un de ses looks,ses goûts et must-have du moment, si l'idée te plaît devient membre de mon blog pour suivre le déroulement et poste moi un commentaire pour que je t'epxliques en détails.
    La bise, Josie

    RépondreSupprimer
  12. Thank you honey!

    http://kiwipferdchen.de.vu

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie veste :)

    PS: Oui je pense que le orange/rose/jaune seront très tendance cet été :)

    RépondreSupprimer
  14. Sympa, les photos sont très belle ! :D

    RépondreSupprimer
  15. très classe ce look !le jean est vraiment parfait !

    RépondreSupprimer
  16. Merci les filles , a bientot .

    Bisous . Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. OGM tu as redonner toute sa grâce au pate d'eph j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  18. OGM tu as redonner toute sa grâce au pate d'eph j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  19. J'ADORE les pantalons pat' d'eph' mais le hic c'est qu'il faut trouver les bonnes chaussures! :S

    RépondreSupprimer
  20. J'adore tes tenues et rien que pour ça, je vais devenir membre de ton Blog. :)

    xOxO ; TodayOutfit.

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !