dimanche 15 janvier 2012

Des Petits Clous !

Bonsoir les filles !

Ce soir je vous présente un look très simple , mais avec mes basckets cloutées , cela faisait longtemps que j'avais envie de cloutée certaines choses , en commencat par certaines de mes chaussures , j'ai donc été faire clouter mes converses dans la boutique d'un ami à Boulogne et j'adore le résultat !
Je ne sais pas ce que vous en pensez?









j"espère que votre première semaine de soldes s'est bien passée? , pour ma part une horeur chez Mango , certains clients ne savent malheuresement pas respecter le travail que nous vendeuses effectuons ; j'ai vu certaines personnes jetter des articles par terre , ou meme les déposer avec mépris pendant que je rangeais sous leurs yeux , j'étais vraiment dégoutée quand je pense au temps que l'on à perdu à ranger la boutique au carré , c'est sur vendeuse je ne le ferai pas toute ma vie lol , je suis bien contente de le faire juste pour financer mes études car c'est un métier peu considéré et pourtant difficil et très épuisant surtout pendant des périodes comme celle là.


Malgré cette semaine de folie , qui a confirmée que je détestais les soldes , ma semaine a été assez fun j'ai aussi fait un peu de soldes , légèrement lol je vous montrez tout cela au fur et à mesure , en attendant je vous souhaite de passer une très belle semaine sans faire trop de folies SOLDESQUES
Je vous embrasse mes girls , Angy !






Manteau petite boutique / Veste fripe / Haut H&M / Slim Zara / Collier Claires's / Converses

14 commentaires:

  1. J'adore !
    ta veste est sublime ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful coat and studded shoes, love the edgy preppy style!

    RépondreSupprimer
  3. Tes baskets iraient super bien avec la veste en croute de cuir cloutée noire chez Zara que j'ai vu aujourd'hui *.*

    RépondreSupprimer
  4. Love ta tenue, et tes converses cloutés me font pensés à des Louboutins

    et bon courage pour le boulot, j'ai connu ça aussi moi, pas facile.

    RépondreSupprimer
  5. elles sont TOP tes converses ainsi !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. tes converses sont sensas' ! roh la la, courage, j'ai vu à la télé les gens se ruer dans les boutiques, c'est sur pour vous vendeuses ça doit être l'enfer ! (je vis à la Réunion et ici les soldes c'est SEULEMENT en février et ça ne vaut pas VOS soldes ^^)

    RépondreSupprimer
  7. I always LOVE your outfits :))

    There's an award for you on my blog, check it out and see if you like it :)

    Here's the link to it:
    http://eaudeglam.blogspot.com/2012/01/kreativ-blogger-award.html

    RépondreSupprimer
  8. Thanck you girls , thanck you so much Ingrid <3

    RépondreSupprimer
  9. magnifique cette tenue ! J'adore la blouse, la pochette et les converses ! :)
    Gros bisous,
    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh j'adore!
    Mes couleurs préféré LOL
    t'a blouse est très jolie :)
    et j'aime beaucoup tes converses avec ces ptit clou que t'a rajouter! sa fais classe!

    RépondreSupprimer
  11. courage pr le boulot! moi j'ai travaillé à Morgan et c'était pire!

    Ta tenue est très jolie! mention ++ pour les converses cloutées et ta beauté!

    RépondreSupprimer
  12. salut Angelique,

    l'ami donc tu parles dans ton blog c'est moi pour les converse cloutée. Pour vos converse cloutée http://www.my-sneaker.fr/sneakers--8/converse-cloutees-black-254.html
    ou sur la page facebook: https://www.facebook.com/mysneaker
    nous pouvons tout cloutée basse, montante, bottes, cuir, toiles, veste, jeans... sur commande délai de livraison 48H
    Merci Angelique

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !