mercredi 21 décembre 2011

My New Coat & My New shoes !

Hello Mes Girls !

Un post très rapide afin de vous montrer mon nouveau manteau j'en ais acheté beaucoup trop cette année mais je suis beaucoup trop gourmande pour ne pas céder à la tentation d'acheter ce qui me plaît  , je n'ais pas encore d'enfants donc je me fais plaisir lol.



J'ai aussi fait l'acquisition de ses petites bottines bien confortables , que je ne quitte plus d'ailleurs.
Elles sont souples ,  simple , raffinées , tout en étant très rock avec un coté assez négligé et désinvolte.
Je peux les mettres pour allé à un concert ,  ou autre mais aussi , pour une petite soirée , un petit dîner , en les associant à une robe ou une jupe bien plus classe , ainsi que d'une petite pochette.
 La bottine parfaite à mes yeux :)





PS: j'ai besoin de vos votes les filles please un petit clic tous les jours sur le "j'aime" près du coeur rouge me permettra peut être d'accéder à la finale nationale du "BE FASHION TOUR" vous avez droit à un vote par jour cela ne prend même pas une minute pour cela faudra clique ICI
Merci d'avance , je vous embrasse Angy 





Manteau Petite Boutique /  Slim Bershka / Shoes Petite Boutique

18 commentaires:

  1. You are so pretty!! I love your outfit! :)

    check out my blog :)
    www.amazinglybe-au-tiful.blogspot.com

    xox,
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. gorgeous! just gorgeous :))

    ENJOY xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée, je n'ai même pas pensé à voir si tu avais répondu dans l'article même ! En tout merci beaucoup pour ta réponse ! Sinon cet article est superbe, tu rayonnes ! Et contente de voir que tu continues ton blog ^^. Bises :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ton manteau !

    Dis moi puis je te demander un petit "service" ???

    Si mon look te plait et si le coeur t'en dis vote pour moi au Be Fashion Tour !
    Ma participation: http://www.be.com/mode/fashion-poitou-charentes-1056987/galerie-photo/alizee-g-1031829.html

    Je te remercie !!!!

    RépondreSupprimer
  5. coucou Alizée je vais voter pour toi tous les jours promis mais vu que j'y participe aussi , tu pourras voter pour moi tous les jours aussi?

    EMrci pour le manteau

    XoXo

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ce manteau !
    & tu as raison quand tu auras dces enfants tu auras déjà d'autres priorités

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue ! Je craque pour ta veste :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  8. Le manteau est canon ! Je viens de tomber sur ton blog, je l'adore. Ton style est vraiment chouette, et élégant.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Ton manteau est magnifique! J'aime beaucoup ce genre de manteau, accompagné d'une fourrure au col!
    BIses
    Margot

    RépondreSupprimer
  10. Hello, très joli post, j'aime beaucoup ton sac.

    en passant j'essaie de m'abonner à ton blog, ça me met erreur, je crois que ça bug chez moi. j'ai cliqué sur j'aime pour ta page facebook, on va se suivre comme ça :))

    PS : à voté, bonne chance

    RépondreSupprimer
  11. Waaaaah j'adore l’énorme col en fourrure !!!!!

    RépondreSupprimer
  12. j aime bien ta veste! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !