dimanche 18 décembre 2011

De La Couleur Pour L'hiver !

Bonsoir les filles !

J'espère que votre week-end s'est passé à merveille ? pour ma part très bien entouré de mes amis une soirée et un week- end au top. a l'avenir je mettais peut etre plus de photos de mes soirées et d'autres banalites histoire de changer un peu des photos de moi :-D.



Ce soir je vous présente un look en couleur car je vous l'avez dit je passerais un hiver haut en couleur afin de porter du soleil sur moi pendant cette période que je n'aime pas trop lol...


 j'ai assortis cette petite robe avec mes Jeffrey Campbell Galaxy , encore une fois je ne me lasse pas de les avoir malgré le regard amusant des gens dans la rue , mais bon c'est cool aussi celle qui disent qu'elles aiment bien ça fait toujours plaisir un petit compliment :-)
Je tenais à vous remercier pour vos gentils commentaires dans l'avant dernier article ça me fait beaucoup plaisir 


Robe Petite boutique / Pochette H&M / Tour de coup H&M / Shoes Jeffrey Campbell

21 commentaires:

  1. J'adore cette couleur..c'est vraiment, ah ça vraiment beau

    RépondreSupprimer
  2. I love your outfit and this pictures, you look so good, that dress is really beautiful, the color, the length, the shape are all perfect also you are very beautiful and your shoes rock! Your blog is lovely by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  3. I love your outfit and this pictures, you look so good, that dress is really beautiful, the color, the length, the shape are all perfect also you are very beautiful and your shoes rock! Your blog is lovely by the way and I am a new follower! Hope you will like my blog and follow back!

    Pop Culture&Fashion Magic

    RépondreSupprimer
  4. Super tenue, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta tenue, j'adore ta robe et l'originalité de tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  6. Rohooooooooooooooooo !Ces chaussures ....
    Je suis jalouse ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Et bien. apollinedumeril@hotmail.fr envoie moi un sms. Merci. Et j'aime les chausseures!

    RépondreSupprimer
  8. Great outfit and loving your Jeffrey Campbell's!

    PS. Thx for your comment on my blog and I would love to follow each other if you like. Hope to hear from you soon.


    <3 Marina
    Fashion.MakeUp.LifeStyle

    RépondreSupprimer
  9. j'adore le bleu et rose et ton look!

    peux tu si tu as une seconde me laisser un com sous mon dernier article pour m'aide rpour un concours? un grand merci et bonnes fetes!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Girl you look gorgeous in these photos! Love these colors on you, those boots and necklace are rockin!
    xx

    Hot Pink Day
    Shop Blue Vanilla

    RépondreSupprimer
  11. merci pour vos gentils commentaires les filles <3 <3<3

    RépondreSupprimer
  12. Oh mon dieu tu es magnifique !
    Je suis amoureuse de tes Jeffrey Campbell, déjà j'adore cette marque et en plus j'adore les motifs "galaxy", ça se voit qquand on rentre sur mon blog d'ailleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  13. sympa ton look, j'aime bcp ta robe, elle est superbe, elle a l'air légère à porter

    RépondreSupprimer
  14. Ce bleu te va à ravir ! Jolie tenue ! & jolies photos (j'attends toujours de savoir quel appareil et objectif tu utilises ^^). Bises :) x

    www.lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Mon Dieu ces chaussures... sublimes. Je les adore mais j'assume pas d'en porter.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore j'adore J'ADORE !

    Merci pour ton commentaire !

    xx

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !