lundi 8 avril 2013

Blue Is My New Black !


"Blue is my new black " Le bleu marine principalement est une couleur que je trouve chic et classe à la  fois. Elle se marie facilement avec d'autres couleurs, un peu comme le noir ou le blanc, ce qui est plutôt rare. Elle est facile à associer et à porter. Le bleu car je suis fan de marinière, et du style marin. Cette couleur permet de rester sombre, sans être fade et donne de la profondeur à une pièce. Mon association préféré veste ou manteau bleue Tee-Shirt blanc ou marinière jean bleu ou slim noir. Pour casser le total look bleu des sandales, des ballerines ou des escarpins rouge et le tour est joué .

  Blue is my new black and you? Merci encore pour celles qui ont pris le temps de me donner leurs avis sur le dernier article je répondrai à tous vos commentaires ce soir, en espérant que ce nouveau look vous plaise...  Je vous prépare un article sur comment porter une salopette de différentes façon. A jeudi pour une nouvelle rubrique qui , je l'espère vous plaira :D
Je vous embrasse mes poupées , see you Angélique!

Ps: après avoir eu un petit soucis j'ai décidé de marquer cette petite phrase sous tous mes articles. Toutes les photos sont prises par mon copain qui est photographe de mode professionnel et doivent être respectées.

Photos : Florian – Tous droits réservés Thefashioneveryday - soumis à autorisation


Manteau H&M (promotions actuelles) taille très très grand je porte un modèle en "36"
Jeans H&M (collection actuelle)
Moccasins Cheaperie
Sac Zara (soldes été 2012)
Lunettes Zara (soldes hiver 2013)
Bracelet H&M (ancienne collection)

17 commentaires:

  1. ... because it suits you sooo well! fantastic :)
    lovely greets

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  2. oohh j'adore ta tenue :-)
    et je suis fan de tes mocassins hehe

    en tout cas ton copain prend de belles photos!

    bnne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue est toute jolie, j'adore le sac ! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton jean ! Un superbe look comme d'hab !

    RépondreSupprimer
  5. Comme d'habitude, au top! Je me permets de te demander, quel appareil utilises-tu? Car le rendu est vraiment génial... J'aimerai avoir la patience de ton copain pour que le mien prenne des aussi belles photos! xx

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie tenue Miss, tu es superbe ! J'aime tout !
    J'adore ton jean !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Just Lovely !!!
    Est-ce possible de nous préciser le nom de la "cheaperie" en question. Je sais qu'il y a une liste sur le blog mais ce serait bien qu'on sache dans lequel tu as déniché l'article du post.
    Bravo pour tes looks et les photos sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  8. Ton look est superbe, très couture!! Wahoo, je l'adore. Tu es très chic et tes photos sont très belle.
    Ton sac est trop beau, il donne beaucoup de caractère a l'ensemble de ta tenue.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. J adore ton Manteau!!!!!!!!!
    Jolie tenue!!!!
    Fashion!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Nice outfit and photos.
    What camera and lens are you using? LEt me know plz :-),
    xo.
    FROM HATS TO HEELS

    www.fromhatstoheels.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !