dimanche 10 février 2013

" Look Combien Je Porte " Février !


Hello Mes girls !

Aujourd'hui c'est avec le look "combien je porte" que je reviens. Ce look est assez simple, comme d'habitude je préfère la simplicité et le basique comme vous l'avez sûrement remarqué.

C'est avec du bordeaux que je reviens. Ce manteau que j'ai tant recherché a la seule couleur qui manquait à ma collection pour cet hiver. C'est aussi le dernier manteau que j'achèterais cet hiver ( je crois !). Il vient de chez NafNaf. 
Je le trouve super  et le petit plus, c'est son col en fausse fourrure. Tout est dans le détail. Pour qu'une pièce me séduise, il lui faut jouer dans les détails, c'est fait.

J'espère que ce look vous plaira, et en inspira peut-être quelques-une pour demain ? Je vous embrasse, à très vite Angélique !


Manteau NafNaf
Jupe Promod
Derbies en cuir Petite boutique
Pochette Primark
Lunettes Zara
Tee Mango 

27 commentaires:

  1. As tu vraiment payé ta jupe 7 euros ? je suis jalouse !
    Cette tenue est parfaite, j'adore !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Yes vraiment 7€ chez promod au liieude 30€ regarde chez promod avant la fin des soldes :)

    Merci ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. J'aaadoooreee ! Ce manteau est superbe, ms je suis encore plus fan des derbies, elles st canons ! Et ta jupe une super affaire !!

    RépondreSupprimer
  4. Ultra canon! J'adore ta jupe et ton manteau.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  5. Une tenue simple mais avec beaucoup de gout comme d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  6. Joli manteau! J'adore la couleur!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. jolie tenue^^
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hésité à acheté ce manteau à Naf Naf, qu'est-ce qu'il te va bien !! J'avais déjà un manteau bordeaux alors je n'ai pas craqué mais voilà ton article me fait doucement regretter haha !

    J'aime énormément tes chaussures aussi, je cherche des derbies dans ce style là depuis pas mal de temps déjà pour remplacer les miennes. Bref un coup de coeur cette tenue <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles ! Justine je comprends si j'en avait un de la couleurs j'´aurais hesite aussi !

    Ps: pour les derbies chez André il zara ils en ont des pas mal :)

    Bisous les filles!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup :)

    Au passage, ton manteau est très joli mais il ne rivalise pas avec ce superbe sourire que tu nous décroches :)

    RépondreSupprimer
  11. Joli ! j'aime ces derbies un peu preppy...

    RépondreSupprimer
  12. Hum ! Je recommence, je disais donc que j'aimais bien ces petites derbies un peu preppy ! Jolie tenue, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Très raisonnable tout ça en effet!
    J'adore vraiment tes derbies…
    Bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes derbies elles sont trop belles. Il faudrait que je men rachete !

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la couleur du manteau :)

    Melanie ♡ ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !