vendredi 28 décembre 2012

La Plus Belle Dame De France - Meilleurs Voeux !


Nous y sommes , au dernier article de l'année , j'espère que cette année vous a apportés beaucoup de choses positives .
Pour ma part elle a été géniale ! avec des hauts et des bas , comme tout le monde . C'est bizarre car c'est l'année qui a été ,  la plus difficile pour moi mais aussi une des plus belles.
J'ai quitté mes parents , pour vivre seule , et Dieu seul sait comme ma maman était triste et surtout avait peur ( je suis la plus jeune , après une soeur de 30 ans et un frère de 27 ans )

 Cette année m'a aussi permis de me situer profesionnellement ,  mon père est médecin et mon rêve à toujours été de faire comme lui , mais bon je n'avais pas autant de courage je crois .
j'ai donc préféré , suivre un autre parcours à la sortie du collège.
Après des moments de doutes , de relâchement parfois , je suis sur que ma première passion avant la mode sera d'être au service des gens , à l'écoute , m'occuper des personnes , les soigner . Je souhaite poursuivre mon rêve et continuer à faire des sacrifices pour devenir infirmière.  

Mon but serait d'être infirmière en pédiatrie , ou en marternité , il aboutit de jours en jours même si c'est une voie difficile c'est catégoriquement la chose qui me fais le plus vibrer et que je continuerais à faire sûrement , après avoir été en stage en AVC, et en chirurgie digestive.

J'ai pu profiter de mes proches et surtout de mes amis , qui comptent beaucoup pour moi , c'est une des choses dont je suis le plus fière ,  mon cercle d'amis les plus géniaux vraiment !  sans eux j'aurais pu perdre pieds plusieurs fois.

Puis mon amoureux , mis à part que ce soit mon copain c'est une personne incroyable! la tête dans les étoiles et les rêves pleins la tête , qui sait malgré tout avoir les pieds sur terre et surtout , surtout me valoriser , valoriser tout ce que j'entreprends il a une place capitale dans la vie de ce blog ! pour finir ce qui paraît évident ,  ma famille , on ne choisi pas sa famille et si c'était le cas j'aurais choisis la mienne nous sommes soudés.  Ma mère est pour moi un exemple de femme , libre , belle , intelligente et surtout indépendante.

Ma soeur, une jeune femme de conviction et de caractère avec qui je ne suis pas souvent d'accord m'a donné la nièce la plus adorable que l'on puisse avoir.  Pour terminer le meilleur pour la fin comme dirais l'autre , est mon frère , parfois mon confident , nous avons une alchimie incroyable !  nous aimons les mêmes choses bref mon grand frère , c'est mon héros !

Pour le blog j'ai des idées pleins la tête , mais je prends du recul pour faire les choses bien;
 J'espère par exemple , vous présenter bientôt une rubrique pâtisserie ,  car comme toutes les petites filles j'ai toujours adoré faire des gâteaux avec ma maman , et ma grande soeur cette passionnée de cuisine. 

Depuis quelques mois je teste plusieurs recettes , après avoir acheté un four j'essaie de faire toutes les patisseries que je trouve , et qui me donne envie surtout. J'aimerais partager cela avec vous , ce qui vous  permetra aussi de me découvrir sous un nouvel angle.

en résumé cette année était merveilleuse pour moi , et pour le dernière article j'ai choisie la plus belle dame de France , la dame de fer . 
Je portais un short un peu "loose" associé à ce pull de grande -mère trouvé en fripe que j'adore !  
 On se sent bien dedans ,  puis avec ce genre de pièce  , je n'ais pas besoin d'en faire trop niveau look.
 Le genre de pièce que j'adore et qui me permettent de changer de look en rajoutant une petite paire d'escarpins pour une soirée entre amis . Ou comme ici avec une paire de bottes pour une promenade dans la capitale .

le manteau est super ! je vous le conseille. Il vient de chez Mango et ne coûte pas grand chose 39€90! il est chaud,  oversize ,  ce qui permet aussi de rajouter une veste ou un gros pull en dessous.
 Un détail très important lorsque je choisis un manteau. Pour le mien j'ai changé les boutons histoire de rajouter ma touche perso.

j'espere que ce look complètement différent du dernier au niveau des couleurs vous plaira. Encore une fois merci à celles qui me suivent , aux timides et aux flemmardes qui passent par ici. N'hesitez pas ,  pour la nouvelle année à mettre dans vos resolutions " donner mon avis aux articles d'Angélique parfois
je vous taquine :D je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux , de la santé , de l'amour , de l'ambition et de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez!

On se retrouve l'an prochain pour le premier look "combien je porte" vous verrez qu'en cherchant un peu , on peut tomber sur des choses incroyables à des prix raisonnables.

Je vous embrasse , mes meilleurs voeux en avance , see you Angélique


Manteau Mango ( collection actuelle)
Pull Frip'star
Short Frip'star
Bottes en cuir acheté l'an dernier dans un shop près de chez moi ( clous rajoutés par moi )
pochette (cadeau d'il ya 3 ans de ma meilleure amie)

20 commentaires:

  1. Bonne Année à toi ma douce!Je suis ravie de t'avoir rencontré!!!Pour ton projet de devenir infirmière, je te soutiens à 1000%!!!Etant jeune maman,mon séjour à la maternité a été inoubliable!Les sage-femmes sont géniales et elles ont un grand coeur...Tout comme toi alors FONCE!!!!!

    Bravo d'être partie de chez toi, étant la dernière, je comprends que cela a été dur pour ta maman...Moi je suis partie de ma petite afrique à l'age de 16 ans, pour un autre pays et je n'y suis jamais retournée...Dur dur je sais, mais c'est la vie!

    Puisse cette année t'apporter tout ce que tu désires!Je te souhaite du BONHEUR, de l'AMOUR à l'infini avec le Brun (et si il n'est pas sage, n'hésite pas à le taper!lol!), de la JOIE,Du COURAGE!

    Sinon ses photos sont magnifiques et j'adore celle où tu souris, où tu te laches, où tu fais la fofolle!!!!

    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohhh qu est ce que c'est gentille de m'écrire cela Magalie c'est tellement adorable!

    merci , tu es une de mes plus belles rencontre via ce blog ou même la plus belle ! tu es pleine de vie et tellement naturelle je t'adore!

    merki merki coupine gros bisous et meilleurs voeux a ta jolie famille :)

    RépondreSupprimer
  3. Superbe Tenue ! Je crois je suis tombée amoureuse de ton manteau hihi <3__<3

    RépondreSupprimer
  4. C'est la première fois que je commente ton blog, puisque je t'ai découverte il y a peu mais j'aime beaucoup la douceur et l'espoir qui se dégage de ton texte.
    J'espère que tu arriveras à atteindre tes objectifs, que ce soit en 2013 ou plus tard.
    Tu es resplendissante sur ces photos ! :)

    De gros bisous, et passe une merveilleuse fin d'année :)

    RépondreSupprimer
  5. Très bonne nouvelle année !
    J'avoue que je lis ton blog mais ne laisse pas bcp de commentaires ^^'
    Tu as l'air d'être une fille vrm sympa, j'espère que tu réussiras tout ce que tu souhaites !

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !

    Surtout aux trois qui ne commentent pas souvent et qui l'ont fait pour la premiere fois c'est adorablle , maintenant il ne faut plus lacher etperdre l'habitude hein? LoL

    Des bisous les filles mes meilleurs voeux de bonheur a vous!

    Angélique!

    RépondreSupprimer
  7. Tu es ravissante !
    Passes de bonnes fêtes :)

    Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Superbes photos et superbe texte :) Meilleurs voeux pour toi également !!


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Merci , mlle mode merci Lucile ,

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Tres beau ce que tu as écris, tu as fini tes etudes d infirmiere? Jolies photos et je decouvre ton blog, j'adore le ton que tu y donnes ! Passe un bon reveillon!
    Olivia

    RépondreSupprimer
  11. Belle année à toi miss :)
    Une belle déclaration que tu fais à tes proches :) que toutes les années soient encore meilleures :)
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  12. Lerci les filles :)

    Olivia non je n'est pas encore terminé :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année ma blle !

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. une très belle année à toi miss
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je souhaite que 2013 soit tout aussi bien que 2012 pour toi :)

    Et ta tenue est parfaite, surtout devant cette Dame de fer !

    RépondreSupprimer
  16. Merci mes girls ! Je vous souhaite le meilleur à nouveau pour cette nouvelle année!

    Pleins de bisous!

    RépondreSupprimer
  17. BONNE ANNÉE 2013 !
    Les photos sont très jolies ;) j'adooorrre les bottes et la veste !!

    RépondreSupprimer
  18. Je trouve tes photos devant la tour Eiffel vraiment très jolie. Tu t'habilles vraiment bien et tu portes sur toi beaucoup de bonne humeur :D

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue, j'aime beaucoup ton pull et tu es très jolie :)

    Je te souhaite une très bonne année :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !