dimanche 4 novembre 2012

Sunday Casual !


Ce soir, pas de pièces particulères à vous montrer. Même si j'en ais de nouvelles à vous présenter dans les prochains articles. J'ai été un peu absente sur mon blog.. mais la fatigue, le temps, et le soleil qui se couche de plus en plus tôt maintenant ne m'ont pas trop aidés à publier ces derniers jours. Je rassure celles qui me suivent régulièrement, i'm back :D .

Voilà le look que j'abordais pour une petite balade dans la capitale : un manteau beige trouvé neuf avec sa petite étiquette  l'an dernier dans une friperie, un jean, une chemise et des converse.
j'espere que ce petit look vous plaira ? je vous souhaite un bon début de semaine 

See you , Angélique !


Manteau  Friperie 
Chemise en jeans H&M homme 
Slim Mango 
Shoes Converses

10 commentaires:

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !