dimanche 13 novembre 2011

Mon Manteau Blanc Comme Neige !

Bonsoir les filles !

J'espère que vous avez passez un super ( long) week - end pour certains d'entre nous , pour ma part très bien un peu malade a cause de ma toux et mon rhume mais bon mon Humex et moi sommes des warriors LOL. Ce soir j'ai la joie de vous présenter mon petit manteau en fausse fourrure que j'affectionne tant lol , pour la petite histoire , car mes virées shopping sont souvent en formes de petites histoires"lol" j'ai repérée ce manteau dans une petite boutique dans la semaine mais en court , puis le temps est passé et hier je me suis dit tient je vais l'acheter ce manteau qui me trotte dans la tête je me suis donc rendu dans la boutique , et j'ai bien galérée pour le trouvée  car on l'avait rangé a un autre endroit du magasin puis enfin il était dans mes mains en essayant celui que j'étais venu achetée , c'est à dire le même mais manteau en court j'en ais vu un autre tout seul dans un coin qui me disait "vient me chercher" , "vient me chercher" j'ai été le chercher et c'était le même que je voulais mais en plus long double joie , je n'ais pas hésitée une seconde surtout que c'était le dernier et en plus il coûtait 12 euros de plus que celui pour lequel je m'était déplacée c'est a dire 32 euros au lieu du court qui était à 20 euros.

J'ai donc mis ce manteau aujourd'hui car il faisait super beau et surtout parce'que j'avais envie de le mettre au plus vite, et pour profiter du soleil j'ai été au jardin des tuileries avec mes amis j'en ais profitée pour faire quelque clichés de ma tenue du jour.

Des bisous , et bon début de semaine , Angélique !

Avec mon autre meilleure amie Salomé qui est un peu comme ma deuxième soeur .





Manteau & Mocassins petite boutique / Haut H&M / Pantalon Zara / Sac cadeau de Mum.


14 commentaires:

  1. I actually have a sweater just like yours from the 1980s that a friend gave me. It's true what the say,'Everything old is new again . . .' You look stunning, my dear.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce manteau ! il est trop beau :)

    J'en ai commandé un qui lui ressemble, j'espère qu'il aura la même tête !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look ! j'adore le manteau! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucouo ton menteau quoique le pétit j'aurais préféré!!

    RépondreSupprimer
  5. Très joli blog et ce manteau est juste incroyable et il a l'air de tenir bien chaud <3

    Bises

    http://leblogdemaitou.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. You look stunning, love the coat,looks very warm.

    following u now!
    www.blacksoulchild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'ai carrément flashé sur ton sac !!! C'est une petite beauté !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup! J'adore ce manteau, le couleur est fabuleux!

    XO, Imke

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta tenue !

    Et les photos sont super belles

    .xx

    RépondreSupprimer
  10. Il est fun ce manteau, et les photos sont vraiment jolies :-)

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool cette tenue! Tu as vraiment un style d'enfer :)
    xx

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta visite sur Jungle's Moods! Cool ton blog, le bandeau je kiffe!

    RépondreSupprimer
  13. Beautiful!!!!!!

    Fashionwithellie.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !