mercredi 30 novembre 2011

Gold ♥

Le Doré est une couleur que j'affectionne tout particulièrement surtout lorsqu'elle est associée à du noir je trouve juste ce mariage au T0P ! Je ne sais pas si comme moi vous avez été chez H&M récemment mais la nouvelle collection Party moi j'adore c'est d'ailleur de là ou viennent mon haut et ma pochette , pochette que je vais d'ailleur choppée en rose, aussi très prochainement . A part cela j'aime beaucoup aussi les paillettes en ce moment dès que je rentre dans une boutique, les vêtements & accessoires à paillettes me font de l'oeil lol  comme ce haut et je n'ais pas craquée que pour ce haut , j'ai aussi craquée pour une robe , une jupe et un autre gilet et toutes ces pièces sont évidement à paillettes je pense que c'est l'approche des fêtes de fin d'années qui est en moi...







Haut , Pochette , Ballerine & Bagues H&M / Slim Zara





34 commentaires:

  1. Tu es ravissante : ce total look H&M te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Rohooooo !
    Tu me fais craquer ! J'aime tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles c'est adorable !

    RépondreSupprimer
  4. Petit mot de mode pour toi, j'ai presque parcouru la moitié de ton blog et j'adore. Tu as un nouveau membre, ma belle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est très gentil à toi. Oui bien sur on peut devenir membre. C'est fait pour moi
    bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime aussi beaucoup le doré! Quelle jolie tenue. Tu es très souriante et très jolie

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est trop jolie. Elle te va super bien. J'adore les paillettes aussi. Mais j'ai encore rien, alors quand je vais aller en ville, à mon avis, mes sous vont y passer !
    Et ta pochette est très jolie. (Coïncidence ou non ? La pub H&M vient juste de passer à la TV. C'est un signe :))

    RépondreSupprimer
  8. J'ai rejoins les membres de ton blog, je t'invite à faire de même :)

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle jolie tenue ! Tu es radieuse sur ces photos et ton maquillage très réussie !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore, le doré te va à ravir! tu es superbe!

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. j'hésite à le prendre ce top je l'ai reperé aussi mais j'hésite & là en te voyant avec j'ai juste envie de courir chez h&m :D

    RépondreSupprimer
  12. troooop sympas le total gold look!!
    merci pour ton commentaire!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  13. Le haut à paillette est sublime !! Collection Party à H&M tu dis ? Je pense allée faire un tour alors.

    Une tenue parfaite pour un réveillon, mais avec talons alors.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. C'est avec plaisir que j'accepte de suivre ton blog. Sur se j'ai de même achete la pochette en rose chez h&m j'ai pas pue résister devant une telle merveille.


    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles c'est adorable et cela motive encore plus à publier pour vous des bisous <3

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre ton blog :) et c'est une belle découverte, ton haut et ta pochette sont ravissants et te vont à merveille ;)
    Des bisous
    Serena

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful!!! Love this outfit on you, its so classy.

    fashionwithellie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le doré aussi et je trouve ta tenue superbe : le haut, la pochette, les accessoires, la montre... J'aime tout ! Tu rayonnes ;-).

    xx

    lachrodemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. somebody look gorgeous and glam in gold !you my dear !

    RépondreSupprimer
  20. Ton haut à paillettes est vraiment joli! J'aime beaucoup tes vêtements.

    RépondreSupprimer
  21. i love your sequin shirt and that gold clutch!!!
    you look a-m-a-z-i-n-g !!
    your blog is adorable, im glad i found it! would you like us to follow each other? :)
    kisses*
    http://f-world-wide-what.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup les filles pour vos adorables commentaires cela fait plaisir.

    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  23. Waw tu as joué la carte du dorée à fond, et j'adore ça. J'en raffole en ce moment (période de fêtes). Des bisous, Marine.

    RépondreSupprimer
  24. Ce look est parfait! J'aime tout!

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, j'adore le top et puis avec le sac ça fait génial :)

    RépondreSupprimer
  26. Super joli look le doré te va ultra bien <3
    bisous,
    MaNAa

    RépondreSupprimer
  27. Au top !! Comme d'habitude! Tu es trop mignonne, j'adore.

    Et, tu devrais sauter le pas pour des vans, c'est tellement agréable pour les pieds tout en restant jolie.

    Des bises, à bientôt!
    Angie

    RépondreSupprimer
  28. Tres jolie cette tenue! J'aime beaucoup le haut !

    RépondreSupprimer
  29. Tu es super jolie! J'adore ton haut
    Nouveau membre! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !