lundi 11 mars 2013

Tenue "combien je porte mars" La veste imprimée !


C'est le retour du look "combien je porte" du mois de Mars. Cette fois ce n'est pas une tenue entière mais cette jolie veste très bestiale graouuuu!!! Après l'imprimé tapisserie, j'ai sucombée à l'imprimé animal. J'ai tout de suite su comment j'allais l'associée. Puis à 20€ en promotion chez H&M ça aurait été dommage de ne pas repartir avec. Contrairement à ce que certain(e)s peuvent penser  elle va avec tout, et surtout , pas besoin de trop en faire. Du noir, du beige  le jour et la nuit elle vous suit !

J'espère que mon association de cet imprimé graouuu" vous plaira et vous donnera de petites idées d'associations ? En attendant je vous souhaite un bon début de semaine .

see you , Angélique !

Veste H&M (promotions actuelles)
Slim Berska
Bottines en cuir boutique près de chez moi
Capeline H&M
Sac Chanel

37 commentaires:

  1. Ton smile est toujours aussi communicatif, j'adore passer par ici :)
    Et la veste graou elle est au top !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli manteau léo! J'adore ton chapeau que tu portes à merveille!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. La capeline c'est l'accessoire que j'aimerais tester mais j'ai peur que mes cheveux ne m'en empêche !

    xx

    RépondreSupprimer
  4. Canon ce manteau, je l'ai vu en magasin ms il était pas aussi beau que sur toi ! Bon comme d'hab jolies photos, toi t'es sublime,je radote ms que veux-tu t'es parfaite !

    RépondreSupprimer
  5. Tu es tellement belle et tenue est juste sublime ! J'adore, tout simplement !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. La capeline, le manteau imprimé, je suis totalement fan :D

    RépondreSupprimer
  7. Wauw, love this outfit!
    nice blog btw :)

    hugs from Denmark
    www.deluxefashionista.com

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le sac! Et le manteau est très joli! :)

    RépondreSupprimer
  9. Great outfit and love the picture background. love it

    RépondreSupprimer
  10. thank you so much for your comment.
    following you now.
    keep in touch!

    www.esraestella.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu as bien fait de la prendre, elle est vraiment jolie, et les boots sont parfaites! bisous

    RépondreSupprimer
  12. WOW! I think this b&w prints have been following lately!

    Love your outfit dear! You look gorgeous!!!!! <3

    Big kisses!
    MY DIGITAL DIARIES

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le bon plan! Cette tenue est au top :)

    RépondreSupprimer
  14. Ah tu a craquer pr le manteau :)
    Merci de ton petit message effectivement un long moment d'absence... Du à quelques petit soucis internet...

    Merci de me conforter dans mon choix sur le pantalon H&M je vais le garder :)

    RépondreSupprimer
  15. Je t'aime ton style
    tres mignon!!
    Vous etes trop belle!

    http://mentrend.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. 20 euros cette veste ? heureusement que tu l'as prise , j'aime :)

    bise

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  17. C'est bizarre... Je ne vois aucune photo! Suis-je la seule à avoir ce pblm?
    xx

    RépondreSupprimer
  18. It's realy looking Coat i like it ....! and she is looking superb

    RépondreSupprimer
  19. great blog !

    xoxo
    http://so-maraaa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très belle tenue! J'adore ton manteau!
    xx
    quiestinquiestout

    RépondreSupprimer
  21. La veste est une veste à risque mais tu le portes très bien <3 , merci d'être passée. :)

    Mia Glance, miaglance.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Ta tenue est super chic, j'adore les chaussures.
    Bises
    Laura

    RépondreSupprimer
  23. Coucou, merci beaucoup pour ton commentaire !

    RépondreSupprimer
  24. Il fallait oser mais tu as trèèèès bien fait car j'aime beaucoup le rendu ! Tu portes tellement bien la capeline, j'aurais l'air vraiment ridicule avec haha !

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui, je l'avais déjà vue, elle est vraiment chouette cette veste léo !

    RépondreSupprimer
  26. Cette tenue est parfaite, j'adore ton manteau et tes bottines et je craque carrément pour ton sac, bises :)

    RépondreSupprimer
  27. J'adore.
    Très belle tenue Angelique

    RépondreSupprimer
  28. Je te félicite! Cette veste est top.

    Laura

    RépondreSupprimer

Merci pour ton petit commentaire :-)

A bientot

Angélique !